Présentez-vous au magasin rue de la Tannerie 24 à 4960 Malmedy.
durant les heures d’ouverture du mardi au vendredi de 13h30 à 17h.
Nous vous demanderons de nous laisser votre matériel, nous l’examinerons dans les plus brefs délais en fonction de notre planning.
Cela nous permettra d’établir une fourchette de prix et un délai de réalisation
Pensez à apporter le chargeur de votre ordinateur et si ce dernier ne s’allume plus et que vous avez besoin de récupérer les données, prévoyez un disque dur externe vierge (si vous n’en avez pas, nous pouvons vous en vendre à un tarif raisonnable).
Ensuite, nous vous contactons pour vous annoncer le diagnostic, le montant et le délai de réparation/dépannage, notamment s’il faut commander des pièces.
Une fois le dépannage ou la réparation terminé, nous vous appelons pour que vous puissiez récupérer votre matériel.
Attention : si, pour pouvoir vous rendre un diagnostic, cela engendre du temps passé à démonter ou tester longuement votre matériel et que vous ne souhaitez plus vous engager dans les réparations (car trop coûteux), nous nous permettrons de vous demander de payer un forfait de diagnostic. Cependant, si vous faites réparer votre ordinateur, ces frais de diagnostic seront offerts !